14ème édition de l’opération un enfant- un jouet- un sourire, l’industrie pharmaceutique nationale se mobilise

Sous le haut patronage de Mr le Ministre de L’Industrie Pharmaceutique et en collaboration avec la Chaine 3 de la Radio Algérienne. Le Groupe Public Saidal et les Laboratoires Biopharm et Sophal ont participé à la 14ème édition de l’opération un enfant- un jouet- un sourire en faveurs des enfants hospitalisés.

A travers cette initiative de don de jouets, les différents opérateurs pharmaceutiques ont exprimé leurs soutien et leurs solidarité envers les enfants malades et leurs familles.
A cette occasion ils ont rappelé leurs engagements à concourir à leur prise en charge par la production, dès cette année 2022, de médicaments anti- cancéreux pour couvrir les besoins en produits d’oncologie et ainsi mettre fin aux perturbations en matière d’approvisionnement et de disponibilité en milieu hospitalier.

Ce nouvel axe de développement permettra a l’Industrie Pharmaceutique nationale de maintenir sa dynamique de croissance afin de répondre aux priorités sanitaires du pays et au développement économique de l’Algérie.