Désignation de Ouassim kouidri Président Directeur Général du Groupe SAIDAL en remplacement de Mme Fatoum Akacem qui appelée à d’autres fonctions.

L’Assemblée Générale Ordinaire du Groupe SAIDAL, s’est tenue au siège du Ministère de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique, ce lundi 10 Avril 2023 en session extraordinaire. Était inscrit à l’ordre du jour la reconfiguration du Conseil d’Administration ainsi que l’élection d’un nouveau Président du Conseil d’Administration.

♦️Ainsi à l’unanimité des membres présents et votants, il a été procédé à l’élection de Monsieur ouassim KOUIDRI, en qualité de Président du Conseil d’Administration du Groupe SAIDAL, pour une durée de trois années ainsi que sa désignation dans ses nouvelles fonctions de Président Directeur Général du Groupe SAIDAL en remplacement de Mme Fatoum Akacem dont le mandat à la tête du groupe Saidal a expiré et qui est appelée à d’autres fonctions.

♦️Médecin de formation, Mr Kouidri Ouassim a exercé la médecine aussi bien en Algérie qu’à l’étranger, il a intégré l’annexe régionale d’Oran du groupe SAIDAL en 2002, son évolution au sein du groupe l’a mené au poste de directeur central au niveau de la direction générale.

♦️Par son expérience et sa parfaite connaissance du marché pharmaceutique et de l’industrie pharmaceutique et chimique en général, sa désignation aux commandes du groupe SAIDAL contribuera sans nulle doute au développement du groupe public afin retrouver sa place de leader qui lui est due.